Une démarche qualité

  • parce que l’amélioration de l’organisation est  une préoccupation constante des entreprises,
  • parce que les exigences des clients sont votre priorité,
  • parce que les pressions réglementaires et économiques deviennent de plus en plus importantes et complexes.

Toutes ces raisons montrent la nécessité d’intégrer la dimension qualité à votre fonctionnement !

Aujourd’hui la qualité se base sur des démarches orientées clients, la maîtrise de vos processus et l’efficacité de votre organisation qui sont les clés de la performance de votre entreprise.

A.D.Q. Conseils apporte à ses clients, son expertise dans le domaine de l’accompagnement aux certifications, de la formation et de l’audit.

Vous voulez créer un système de management par la qualité (ISO 9001, NF Services ou autre référentiel).

Nous développons – avec vous – une démarche d’amélioration orientée client, proche du terrain, pour créer – pour vous – un système de management performant avec comme objectifs :

  • améliorer la qualité de vos produits ou de vos services,
  • développer une dynamique d’amélioration continue,
  • augmenter l’efficacité de votre organisation,
  • réduire les coûts,
  • gérer les risques,
  • et bien sur obtenir votre certification !